13/08/2008

Revision du 1600

Salut ca fesait longtemps que j'avais bosser sur le bus. ce soir j'avais rien de prevu donc j'me suis dit c'est l'occase ou jamais de deposer le moulin du bus pour enfin regler cet fuite d'huile a l'embase d'une chemise, par la même occase faire une bonne revision du haut moteur... donc ca y est le moulin est par terre et deculasser. voila la surprise :
je crois bien que la soupape est HS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le moulin marchait pas trop mal 7000 borne depuis sa remise en route après dix ans de sommeil. dont un aller retour au bug in. ya pas a chier c'est quand même du solide. donc demain nettoyage des pièce. le cylindre piston est OK je vais surement remplacer les culasses par celle de l'ancien 1600 de ma cox. elles était bien preparer, faut juste que je vérifie si ca fait pas trop de taux de compression. remontage prevu debut de week end.

01:19 Écrit par The thing dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'ai eu le même problème sur mon split et j'ai fait 10 milles bornes comme ca, je croyais juste avoir un 1200, alors que c'était un 1500

Écrit par : ludo67 | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.